Questions fréquentes: Service


Service

  • Comment puis-je retourner un produit?

    Si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à info@usfoodz-france.fr. Dans cet e-mail, vous indiquez que vous souhaitez retourner un achat et, si nécessaire, donnez la raison. Vous recevrez une instruction de retour dans les deux jours ouvrables.

    Après réception de votre commande, vous disposez de 7 jours pour échanger ou retourner vos produits. Ceci n'est possible que si les produits sont complets, inutilisés et intacts.

  • Quand vais-je récupérer mon argent?
    Si vous avez payé la commande avec Direct e-banking ou PayPal, vous pouvez vous attendre à ce que le montant soit remboursé dans les 5 jours ouvrables suivant la date de traitement de votre retour ou de votre annulation sur votre compte. Avez-vous payé avec une carte de crédit? Alors gardez à l'esprit un temps de traitement de 3 semaines.
  • J'ai reçu un montant différent.
    Le montant du retour peut différer du prix de l'objet si vous avez utilisé une réduction d'action ou un chèque-cadeau.
  • Comment puis-je déposer une plainte?
    Chez USfoodz BV tout tourne autour de clients satisfaits grâce à un bon service. Si vous avez encore une mauvaise expérience avec notre service, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Vous pouvez envoyer votre réclamation à info@usfoodz-france.fr concernant le service client et votre numéro de commande. Nous nous efforçons de vous donner une réponse définitive sur votre réclamation dans les 2 jours ouvrables.