Questions fréquentes


commande

  • Quelle est la taille minimum de la commande?
    USfoodz applique un montant de commande minimum de 50 € pour les commandes françaises.
  • Quels sont les frais de port?
    Les frais de port pour la France sont de 9 € pour les commandes entre 50 € et 75 €.
  • Quand ma commande sera-t-elle envoyée gratuitement?
    Les commandes à partir de 50 € sont livrées gratuitement à la maison.
  • Je ai reçu un message d'erreur lors de ma commande.
    La plupart des messages d'erreur sont dus à des champs incorrects ou vides, donc se il vous plaît assurez-vous que vos coordonnées sont correctes et complètes. Se il vous plaît noter que vous ne pouvez pas commander votre panier jusqu'à ce que le montant minimum de commande de 50 € est remplie.
    Si vous rencontrez des erreurs alors que tous les champs obligatoires sont remplis correctement, vous pourriez vouloir essayer un autre navigateur. Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres difficultés.

Paiement

  • Avec quelles méthodes puis-je payer?

    Vous pouvez payer à USfoodz avec PayPal, carte de crédit, e-banking direct et carte-cadeau.

    Via PayPal: PayPal est un moyen de paiement international populaire avec lequel vous pouvez payer vos achats directement et en toute sécurité.

    Via creditcard (Visa en MasterCard). Vous pouvez entrer vos données de carte de crédit en toute sécurité grâce à notre procédure SSL sécurisée et nous assurerons un traitement approprié avec votre organisation de carte de crédit. S'il vous plaît noter, si vous payez avec une carte de crédit, il peut dans de rares cas prendre jusqu'à cinq jours ouvrables avant de recevoir votre paiement.

  • Comment la sécurité de mes données de paiement est-elle garantie?
    Tous les paiements sont gérés en toute sécurité par MultiSafepay, un service de paiement de confiance pour les achats via Internet. À la caisse, une connexion sécurisée est établie selon une procédure dite SSL. Cela peut être reconnu par le symbole de verrouillage dans la barre d'adresse de votre navigateur et l'adresse Web commençant par https: //. Enfin, le paiement est effectué via l'environnement de paiement sécurisé de votre banque ou fournisseur de carte de crédit.
  • Comment puis-je utiliser ma carte-cadeau ou mon code promotionnel?
    Vous pouvez entrer un code de coupon dans l'écran de paiement. Lors du remplissage, il est important de copier le code exactement dans la case appropriée. La valeur du code promo est ensuite compensée avec le montant à payer.

Livraison

  • Est-ce que USfoodz expédie également vers d'autres pays?

    Oui, nous expédions également vers un certain nombre d'autres pays au sein de l'UE. Est-ce que votre pays désiré n'est pas dans le tableau et voulez-vous connaître les possibilités? Envoyez votre question à info@usfoodz-france.fr.

    PaysCommande MinimumFrais d'expédition
    France € 50 € 9 www.usfoodz-france.fr
    Les Pays-Bas € 23 € 5 www.usfoodz.nl
    Allemagne € 35 € 7 www.usfoodz.de
    Autriche € 50 € 9 www.usfoodz.at
    Royaume-Uni £ 45 £ 9 www.usfoodz.co.uk
    Danemark € 80 € 0 Contactez-nous
    Italie € 80 € 0 Contactez-nous
    Luxembourg € 70 € 0 Contactez-nous
    Pologne € 85 € 0 Contactez-nous
    Autre Contactez-nous

  • Qu'advient-il de mon colis si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?
    Si vous n'êtes pas à la maison lors de la première tentative de livraison, le livreur effectuera une nouvelle tentative de livraison le jour suivant. Il y a un total de 3 tentatives de livraison. Après un troisième échec de livraison, votre colis sera acheminé vers un point de livraison DPD où il pourra être collecté pendant 3 semaines supplémentaires.
  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    Un délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrables s'applique à chaque commande. Après votre commande, vous recevrez une piste & amp; code de trace par e-mail, que vous utilisez le jour suivant via le service de suivi PostNL peut voir où votre paquet est dans le processus de livraison. Nous nous efforçons d'envoyer les commandes passées avant 14 heures le même jour afin que vous receviez la commande le lendemain.

    Veuillez noter: votre commande ne peut être expédiée qu'une fois le paiement effectué. Les paiements par PayPal sont mis en œuvre immédiatement, si vous payez avec une carte de crédit, nous recevons généralement le paiement dans une heure. Dans de rares cas, cela peut prendre de 1 à 5 jours ouvrables pour que nous recevions le paiement par carte de crédit.

Service

  • Comment puis-je retourner un produit?

    Si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à info@usfoodz-france.fr. Dans cet e-mail, vous indiquez que vous souhaitez retourner un achat et, si nécessaire, donnez la raison. Vous recevrez une instruction de retour dans les deux jours ouvrables.

    Après réception de votre commande, vous disposez de 7 jours pour échanger ou retourner vos produits. Ceci n'est possible que si les produits sont complets, inutilisés et intacts.

  • Quand vais-je récupérer mon argent?
    Si vous avez payé la commande avec Direct e-banking ou PayPal, vous pouvez vous attendre à ce que le montant soit remboursé dans les 5 jours ouvrables suivant la date de traitement de votre retour ou de votre annulation sur votre compte. Avez-vous payé avec une carte de crédit? Alors gardez à l'esprit un temps de traitement de 3 semaines.
  • J'ai reçu un montant différent.
    Le montant du retour peut différer du prix de l'objet si vous avez utilisé une réduction d'action ou un chèque-cadeau.
  • Comment puis-je déposer une plainte?
    Chez USfoodz BV tout tourne autour de clients satisfaits grâce à un bon service. Si vous avez encore une mauvaise expérience avec notre service, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Vous pouvez envoyer votre réclamation à info@usfoodz-france.fr concernant le service client et votre numéro de commande. Nous nous efforçons de vous donner une réponse définitive sur votre réclamation dans les 2 jours ouvrables.

D'autres questions

  • J'ai une suggestion pour votre assortiment.

    Êtes-vous à la recherche d'un produit américain, d'une marque ou recherchez-vous un certain goût? Envoyez votre suggestion sur notre page Facebook ou envoyez votre suggestion de produit à info@usfoodz-france.fr. Et peut-être qu'il y a une possibilité d'ajouter le produit à notre gamme?