Search Site
importantonly
stamp
ekomi

Magento Commerce

Skip to Main Content »

You're currently on:

    Service à la clientèle

    Vous avez des questions pour USfoodz? Les réponses aux questions fréquemment posées se trouvent sur cette page. Cliquez sur l'un des six sujets ou recherchez avec quelques mots clés pour la réponse.

      Service

      • Je suis satisfait de ma commande.
        • Je suis satisfait de ma commande.

          Bien sûr, nous essayons de faire tout en notre pouvoir pour traiter votre commande avec les meilleurs soins possibles. Si vous êtes insatisfait, se il vous plaît laissez-nous savoir. Envoyez-nous un courriel à info@usfoodz.eu et inclure une photo de l'emballage ou le produit en question, nous serions heureux de le résoudre pour vous.

      • J’ai une plainte!
        • J’ai une plainte!

          À l’USfoodz nous nous soucions de la satisfaction du client grâce à un bon service. Si vous avez encore une mauvaise expérience avec notre service, se il vous plaît laissez-nous savoir. Vous pouvez envoyer votre plainte à info@usfoodz.eu. Vous obtenez toujours une réponse et une solution dans les deux travaillant au sujet de votre plainte.