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    Service à la clientèle

    Vous avez des questions pour USfoodz? Les réponses aux questions fréquemment posées se trouvent sur cette page. Cliquez sur l'un des six sujets ou recherchez avec quelques mots clés pour la réponse.

      Livraison

      • Quand ma commande?
        • Quand ma commande?

          Les commandes passées (et payés) avant 13 heures (GMT, lundi - vendredi) seront expédiés le jour même, notre date de livraison estimée est dans les 2 jours ouvrables. Votre confirmation de commande comprend un numéro de suivi et de localisation qui vous donne la possibilité de suivre votre colis jusqu'à sa livraison. Vous pouvez entrer votre code à http://parcels-uk.tntpost.com d'un jour après votre commande.

          Note : Votre commande sera expédiée une fois que son paiement a été reçu. Transactions par DIRECTebanking ou Mister Cash sont habituellement reçus immédiatement, tandis que les paiements par carte de crédit (VISA ou Master) peuvent prendre jusqu'à cinq jours ouvrables.

      • Est-il possible pour expédier les comman...
        • Est-il possible pour expédier les commandes hors de France?

          Oui, les navires USfoodz à travers l'Europe. Pour la livraison en Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, l'Autriche ou les Pays-Bas, se il vous plaît visitez www.usfoodz.eu. Si vous souhaitez recevoir votre commande dans un autre pays européen, se il vous plaît nous contacter par e-mail. Le montant minimum de commande varie selon les pays :

          Pays

          Minimum


          Pays Minimum
          Belgique €30 Luxembourg €70
          Allemagne €35 Italie €80
          France €50 Pologne €85
          Autriche €50 le Danemark €80
          Pays-Bas €23 Autres Se il vous plait contacter USfoodz
      • Puis-je prendre ma commande en place?
        • Puis-je prendre ma commande en place?

          Non, ce n’est pas possible de venir chercher votre commande.

      • Pourquoi n’ai-je pas reçu un bordereau...
        • Pourquoi n’ai-je pas reçu un bordereau d'expédition de ma commande?

          Après avoir placé une commande, vous recevrez une confirmation de son contenu par e-mail. Si vous aimez, vous pouvez créer un compte personnel lors de votre commande, qui garde la main sur vos factures et comprend toutes vos commandes. Une fois que votre colis a été livré, vous pouvez vérifier son contenu avec votre email de confirmation ou de la facture dans votre compte personnel. De cette façon, nous combinons un accès facile à vos factures sans charge excessive sur l'environnement.