Search Site
importantonly
stamp
ekomi

Magento Commerce

Skip to Main Content »

You're currently on:

    Conseils de Barbecue

    Une fête réussie commence avec un grand morceau de viande. Même les meilleures marinades, sauces et sèches-frottements ne peuvent pas aider s’il est utilisé sur la viande de mauvaise qualité ou de poisson. Mais que faire avec ce grand morceau de viande, comment finit-elle sur le barbecue savamment épicé ? Qu'est-ce que vous utilisez pour pimenter, marinade ou pour éponger? Et quelle sauce servez-vous avec elle? Même si beaucoup de cela a à voir avec le goût personnel, il y’a quelques principes de base.

    Mop sauces
    Sauces Mop

    Ceux-ci sont appliquées pendant le barbecue à glaçure régulièrement la viande (ratissage) pour ajouter du goût et de l'humidité. Cette technique est également connue sous le nom faufilage. Ce ne est pas tout à fait raison, car avec badigeonner, les jus de cuisson (par exemple si un gros morceau de viande est cuite au four) sont versés sur la viande. Une sauce de balai est toujours mince, presque comme de l'eau. Éclairci la marinade peut être utilisé comme une sauce de balai, mais vous pouvez également acheter un à la boutique. Jim Beam Original Wing Sauce par exemple, qui donne un bon goût au poulet, et non seulement les ailes ! Et se il est utilisé avec soin, Colgin Natural Hickory Seasoning Liquid Smoke assaisonnement liquide fumée ajoute également un goût de fumée, des steaks ou un hamburger.

    Barbecue and wing sauces
    Barbecue et des ailes sauces

    Quand il s’agit de viande de barbecue, vous devez parfois une autre sauce pour servir avec. Sauces barbecue est prêt à l'emploi et peuvent être consommés bonne façon, qui ne est souvent pas le cas pour les marinades et les sauces de vadrouille. Sauces barbecue sont souvent moins approprié pour la marinade, même se ils peuvent servir en tant que principe d'une marinade ou peuvent être éclaircis avec de l'eau pour l'utiliser comme sauce vadrouille. La même chose s’applique ici : goût personnel est ce qui compte ! A1, le nombre une marque de sauce barbecue en Amérique, a un certain nombre de super-sauces, comme American StockyardOu que dire de Jim Beam BBQ Sauce?

    Marinade
    Marinade

    l'animal, la marinade, etc. Soyez prudent avec le poisson, car une marinade acide peut déjà faire cuire (il suffit de mettre un morceau de morue dans le jus de citron et voir ce qui se passe). Pour le poisson et une viande blanche moindre mesure, comme le poulet, vous utilisez une marinade moins acide avec un peu plus d'huile. Top marque de sauce barbecue A1 offre de grands mélanges de la marinade, qui ne ont besoin d'un peu de vinaigre de vin blanc, huile d'olive et un peu d'eau. Juste essayer the Tomato Chili Pepper Marinade MixSi vous n’avez pas beaucoup de temps pour créer des marinades et que vous voulez minimiser les plats sales: Jack Daniel's has ready to use marinade in a bag.Il suffit de couper ouvert, mis la viande dans, attendez 30 minutes, et vous êtes prêt à barbecue!

    Rubs
    Frotte

    Frotte sec sont un peu moins bien connu avec les Hollandais. Ce sont les épices qui sont frottées dans la viande (les amateurs de barbecue et les maîtres de fosse utilisent ces tout le temps). Un grand nombre de ces mélanges contient le poivron rouge en poudre, le sel et le sucre, qui sont combinés avec de nombreuses autres herbes. Le sel se détourner une partie des eaux de la viande, ce qui aidera à résoudre le sucre (et les herbes). Après environ 40 minutes, la viande va absorber le liquide avec le sel et les herbes de nouveau. Le sucre dans la partie de la bande de frottement qui reste à l'extérieur va caraméliser et donne à votre viande une belle croûte croustillante. Se il vous plaît ne pas utiliser frotte sec avec le sucre en combinaison avec des charbons, qui brûlera le sucre, au lieu d'aider caraméliser. En ligne, vous pouvez trouver beaucoup de grandes recettes pour les frotte sec classiques, mais essayez aussi le prêt-à-utilisation Rufus Teague Meat & Fish Rubs