Search Site
importantonly
stamp
ekomi

Magento Commerce

Skip to Main Content »

You're currently on:

    Vacances américaines

    Les Américains aiment les vacances et les traditions qui vont avec. Chaque fête / saison a ses propres produits, et nous tous au USfoodz vous aidera à ajouter une piqûre américain! Nos produits apportent une touche américaine à vos vacances!

    Valentine's Day
    Saint Valentin

    Saint Valentin est très populaire aux États-Unis. Beaucoup d'Américains prendre la journée de congé pour passer avec leurs proches. Les cadeaux les plus populaires sont roses et des chocolats. Les écoles organisent des programmes spéciaux Valentine et foires, des soirées dansantes et des dîners de Valentine sont organisés. 14 Février est toujours célébré aux Etats-Unis.

    Date: 14-02-2015
    President's Day
    Journée du Président

    Jour ou de Washington est l'anniversaire de résident est un jour férié aux Etats-Unis qui célèbrent tous les présidents des États-Unis, mais en particulier Washington et Lincoln. Sur le troisième lundi de Février, de nombreux États célèbrent. Toutefois, seuls les représentants du gouvernement obtiennent le jour de congé. Les magasins ont Fête des ventes du Président. Pour plus américain, ce jour ne représente qu’un jour de congé, et pour les étudiants, il pourrait même être une semaine entier.

    Date: 18-02-2015
    Easter
    Pâques

    Américains célèbrent également de Pâques. Bien sûr, les œufs sont cachés. Comme ici, Pâques est une fête chrétienne. Certains gardent qu'il traditionnelle et visiter l'un des nombreux services de Pâques dans une église. New York a la Parade de Pâques sur la Cinquième Avenue. Bon à savoir : Mickey et Minnie ont la journée à Disneyland à Pâques. Leurs remplaçants sont : M. et Mme Lapin! Pâques en Amérique ne dure qu'une journée.

    Date: 31-03-2015
    Date: 01-04-2015
    Fourth of July
    Quatrième de Juillet

    En Juin 1776, la Déclaration d'Indépendance a été créé et signé le 4 Juillet de cette année. L'indépendance est très importante pour les Américains. La démocratie et la liberté sont une fierté nationale. Jour de l'Indépendance est célébré le 4 Juillet chaque année et est également connu comme la quatrième de Juillet. Cette journée se compose principalement de défilés, des parties de barbecue, de grands pique-niques, et beaucoup de feux d'artifice.

    Date: 04-07-2015
    Halloween
    Halloween

    De nombreuses cultures ont une forte tradition historique où il se agit de se habiller et d'échanger autour de Halloween différentes sortes de bonbons ou de la nourriture, mais seulement quelques-uns de ces cultures, les enfants vont de porte en porte et demander des bonbons en disant : "Trick or Treat! ». Américains se sentent qu'ils ont commencé cette tradition. Malheureusement, il est une fête irlandaise.

    Date: 31-10-2015
    Thanksgiving
    Action de grâces

    Thanksgiving est l'un des jours fériés américains les plus connus. Les familles et les amis se réunissent pour un repas de fête (traditionnellement de dinde). Thanksgiving est un jour pour rendre grâce ; On remercie Dieu pour la récolte et pour toutes les autres bonnes choses. Bon à savoir: Chaque année, une dinde est accordé une grâce présidentielle, ce qui signifie qu'il ne sera pas mangé!

    Date: 28-11-2015
    Cristmas
    Noël

    Noël en Amérique est une toute autre histoire; dès qu'il fait froid, les gens commencent impatient de Noël. Les maisons sont décorées de nombreuses lumières, et de nombreuses lettres sont écrites au Père Noël. Les personnes religieuses assistent à la messe le soir de Noël. L'arbre de Noël est souvent décoré de «canne à sucre». Ce bonbon 'Christmas' a la forme d'une canne. Un phénomène remarquable ... chaque année, vous ne pourrez pas manquer les chandails de Noël. Dans toutes les couleurs, de toutes sortes de scènes de Noël: de minuscules flocons de neige grands bonhommes de neige. Ces chandails sont particulièrement aimés par les femmes plus âgées.

    Date: 25-12-2015
    Date: 26-12-2015